Restitution du rapport « L’inclusion en mouvement : repenser la ville par les pratiques sportives » #playlist

L’Impact Tank vous a donné rendez-vous le mercredi 22 octobre 2025 PRISME, à Bobigny, pour la restitution des travaux de son groupe de travail consacré au rôle du sport dans l’inclusion sociale et la transformation urbaine.

Lors de cet événement, les participants ont découvert les résultats et recommandations issus d’un travail collectif et ont exploré la manière dont le sport peut devenir un levier de cohésion sociale et de revitalisation des territoires.
Cela a également été l’occasion d’échanger avec des acteurs publics, associatifs, des chercheurs et des entreprises engagés sur ces enjeux.

Playlist :

Publié le : 12 mars 2026